Qui sommes-nous?
Les danses en couple à la portée de tous, une « Success Story » depuis plus de 35 ans!
Depuis 1985, le Dancenter a accompagné plusieurs dizaines de milliers d’élèves passionnés par les danses en couple : Rock n’Roll, Salsa, Valse, Tango, Zumba, Danse Orientale… Et leur a offert de vivre leurs rêves!
Gérard Louas, Fondateur du Dancenter, a créé son école autour de 4 principes fondamentaux:
- Organiser la formation avec la «Méthode Dancenter» spécifique, adaptée à chaque élève en fonction de ses possibilités et du temps dont il dispose.
- Permettre à l’élève de débuter sa formation à tout moment de l’année selon son niveau dans la danse de son choix.
- Offrir autour de la danse des activités complémentaires, adaptées aux disponibilités de l’élève pour multiplier les possibilités de progression et de renforcement des acquis : cours collectifs ou/et individuels, soirées pour mettre en pratique, stages le dimanche pour progresser, stages ateliers voyages pendant les périodes de vacances.
- Mettre à la disposition de l’élève une équipe de professeurs-animateurs, dédiés entièrement au Dancenter et tournés vers l’élève… Une philosophie, une référence… La «Méthode Dancenter».
Testez autour de vous… Vous ferez la différence !
Le Dancenter a contribué à faire connaître les danses à un large public dans des émissions TV (TF1, France 2, Eurosport, Paris Première, France 3) et en organisant de grands évènements :
– Championnat de France 1984 à Coubertin Paris
– Estudiants Night 1987 à l’Aquaboulevard Paris
– Coupe du Monde en Formation 1989 le Zenith de Paris
– Soirées Aquaboulevard de 1990 à 2000
– Masters Mondiaux de Rock Acrobatique à Paris de 1993 à 2000
– Bercy fait son Show depuis 1983 à l’AccorHotels Arena de Bercy.
Dancenter propose les danses en couple au plus grand nombre, en mettant à leurs dispositions des formules d’apprentissage innovantes.
